Séduire un homme – Site de rencontre

Comment séduire un homme sur un site de rencontre ?

Soyons francs : vous n’avez pas besoin de faire de grands efforts pour qu’un homme veuille coucher avec vous. Mais, vous recherchez peut-être quelque chose de plus qu’une simple aventure. Si vous êtes arrivé sur cet article, c’est qu’il vous probablement revoir vos techniques de séduction physique et virtuelle et voir où vous pouvez vous améliorer. Séduire un homme, ne consiste pas à se jeter sur lui. La séduction, c’est lui donner envie de vous, l’attirer lentement et lui donner envie d’en savoir plus jusqu’à ce que vous l’ayez accroché.

Vous pouvez séduire un homme que vous n’avez jamais embrassé…Et vous pouvez séduire un homme avec qui vous êtes depuis des années.

Comment séduire un homme en ligne ? 10 conseils infaillibles pour le rendre accro

Pour vous aider à maîtriser l’art subtil mais puissant de la séduction, voici 10 conseils infaillibles pour séduire un homme sur les sites de rencontres, comme Meetic, Attractive World, Tinder et bien d’autres…

Soignez votre photo de profil

Les sites de rencontre sont un vaste terrain de séduction, vous devriez donc accorder une importance particulière à votre photo de profil. Bien que les hommes apprécient les images de femmes légèrement vêtues, ils sont plus disposés à choisir une femme plus subtile quand ils sont sérieux. Aussi, votre style vestimentaire peut attirer le mauvais type d’hommes dans certains cas.

Les hommes accordent une grande importance au soin que vous portez à votre apparence. Que ce soit pour votre photo de profil ou pour une rencontre réelle, je vous invite à porter une attention particulière à votre style vestimentaire ainsi qu’à votre coiffure. Un maquillage léger peut aussi être un allié redoutable. Mettez-vous en valeur tout en restant à l’aise et sans en faire trop.

Ayez confiance en vous

Si je vous encourage à vous aimer telle que vous êtes, c’est parce que la confiance en soi est l’ingrédient secret de la séduction. Les hommes sont naturellement attirés par la confiance que vous dégagez.  Si le profil d’un homme vous intéresse, n’hésitez pas à le lui faire savoir en engageant une conversation via le chat de votre site de rencontre.

Votre confiance se ressentira forcément dans vos échanges et démontrera de l’intérêt que vous lui portez. En affirmant vos intérêts, vos objectifs et vos idées, cela montre qui vous êtes, où vous allez et ce que vous voulez. Pour augmenter votre confiance, mettez cette robe qui dit : je sais que je suis fabuleuse avant d’aller le rencontrer.

Charmez par la conversation

Pour le séduire, veillez à créer une connexion dans vos conversations. Par exemple, s’il vous complimente, dites merci. Ou mieux encore,  je sais ! Et retournez-lui le compliment. Lorsque vous essayez de démarrer une conversation coquette, essayez d’inclure un commentaire coquin pour aider à faire bouger les choses.

Aussi, saviez-vous que faire rire l’autre montre qu’on a peur de rien et que d’un côté, on a de l’esprit ? Vous pouvez rire de vous-même alors n’ayez pas peur de taquiner, cela crée une certaine intimité et prête à des conversations plus légères qui lui donneront envie de mieux vous connaître.

Montrez-vous disponible mais… pas trop

Pour séduire un homme et continuer à susciter son intérêt, laissez-vous désirer en mettant parfois un peu temps à répondre à ses messages ou appels. Une femme folle d’un homme ne l’aura jamais complètement. Les hommes ne prennent pas au sérieux les femmes qui tombent amoureuses facilement. Ils pensent pouvoir les avoir quand ils le souhaitent. Ne mettez pas ses besoins en premier, il doit gagner votre confiance, votre amour et votre affection. Beaucoup de femmes ont essayé cette technique et cela a fonctionné pour la plupart d’entre elles. 

Intéressez-vous vraiment à lui

Il s’avère que les personnes les plus séduisantes sont celles qui s’intéressent véritablement aux autres. Donc, une excellente façon de commencer est de lui poser des questions – sa vie, ses habitudes, passions, goûts et dégoûts – le prochain voyage qu’il a prévu ou les pays qu’il a déjà visités- tout ce qui vous semble intéressant. Si vous voyez un livre ou un sujet qui l’intéresse sur son profil, évoquez-le. Il sera époustouflé que vous le sachiez même ! 

Soyez spontanée

Séduire un homme c’est faire preuve de spontanéité. N’attendez pas des garanties. Rien ne ruine un moment intime plus vite que de trop réfléchir. Si vous visez un rendez-vous, vous pouvez dire ce que vous faites ce week-end et voir s’il prend l’appât. Essayez de trouver des moyens de passer du temps de qualité ensemble : visite inattendue, plans de week-end de dernière minute, ou même juste un coup de téléphone/sms.

Ne dévoilez pas tout

Prenez votre temps pour vous découvrir l’un l’autre. Vous devez cultiver le mystère pour donner envie à l’homme qui vous plaît de vous réécrire ou revoir.  Laissez-le aussi venir vers vous pour mesurer son intérêt. La séduction c’est savoir efficacement souffler le chaud et le froid.

Charmez par votre langage corporel

Lors de vos rencontres réels, si vous voulez le séduire, faire craquer et créer une véritable tension sexuelle entre vous, créez le contact visuel. Il y a mille manières de s’exprimer avec les yeux. Vous pouvez lui lancer un regard prolongé ou adapter votre regard en fonction de ses réactions. Parfois également, ce que vous dites n’est pas important dans le processus de séduction, mais comment vous le dites.

N’oubliez pas la puissance d’une simple touche. Cela ne signifie pas attraper son biceps, mais une petite touche « accidentelle » sur sa main ou son genou pourrait déclencher cette étincelle. Le corps aime être touché et c’est aussi un peu spontané car il ne s’y attendra pas. 

Charmez par votre attitude

Ne vous demandez pas si ce que vous faites est bien, si vous n’avez pas dit une bêtise, si la personne en face de vous ne vous aurait pas préférez comme ceci ou comme cela. Profitez ! Restez naturelle. Je pense à 100% qu’il faut être soi-même avec ses qualités et ses défauts pour séduire un homme.

Flirtez avec lui

Les sms, la nuit, peuvent être plus intimes et inviter à flirter.  Contribuez à ce qui se dit, posez une question ou introduisez un nouveau sujet si vous n’avez rien à dire. En général pour séduire un homme, il faut éviter d’envoyer vingt messages par jour, ce peut-être trop.

Lors de vos discussions, essayez d’être aussi directe que possible. Les hommes n’aiment pas lire entre les lignes, alors faites simple. Dites-lui ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et le reste dépend de lui. Il sera également ouvert sur les siens. Si non, demandez-lui ce qu’il désire.

Considérez chaque date à laquelle vous allez être comme l’occasion de pratiquer. Prenez des notes mentales sur ce qui a obtenu les meilleurs résultats. Si vous hésitez entre plusieurs sites de rencontres et ne savez pas lequel choisir, je vous propose ici quelques astuces pour effectuer votre choix en toute simplicité.

Parmi les sites de rencontres les plus sérieux on retrouve Meetic, Elite Rencontre, Attractive World…  ainsi que des dizaines d’autres. Vous pouvez également avoir accès à une large sélection de sites de rencontres en naviguant parmi les catégories de 365 Rencontres

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *